Construis et gère ta propre gare ferroviaire
Nous nous sommes tous plaints, à un moment ou à un autre, du mauvais fonctionnement du service de train de notre ville. Tu penses pouvoir faire mieux ? Tu peux désormais tenter l’expérience de la gestion d’une gare ferroviaire de la manière la plus efficace (et la plus rentable) possible.
Améliore les services de ta gare pour gagner (plus) d’argent.
Idle Railway Tycoon est un simulateur d’entreprise avec des mécanismes idle et de jolis graphismes en 3D low poly qui t’invite à devenir le gestionnaire d’une gare ferroviaire. Et, en tant que tel, nous devrons nous occuper de chaque petit détail.
La mécanique sera très familière si tu as joué à d’autres titres du genre, car tout est contrôlé par de simples touches sur l’écran. L’idée principale est de gérer judicieusement les ressources afin d’accroître la capacité de notre gare, de proposer de nouveaux services, d’ouvrir de nouvelles voies de transport et d’acheter davantage de trains.
Le truc est que les revenus sont limités, nous devrons donc nous intéresser de près aux voyageurs pour découvrir leurs besoins et ainsi construire et améliorer les installations. Les clients seront plus heureux et nous gagnerons plus d’argent.
Es-tu prêt à construire ton propre empire ferroviaire et à devenir un magnat du rail ?
Tout cela est complété par un bon côté technique, une mécanique simple et une bande-son agréable. Es-tu prêt à construire ta propre gare ferroviaire, à l’équiper des services nécessaires et à rendre les passagers heureux ? Ce ne sera pas facile, mais tu peux essayer si tu télécharges le fichier APK gratuit de ce titre mignon et relaxant – Passagers, montez dans le train !
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini